Nous contacterMon panierMon espace clientRechercher une formationSéparateur verticalBouton facebookBouton twitterBouton linkedinBouton youtube

Devenir Plongeur Professionnel Recycleur

(INTRA : nous consulter)
35 heures
5 jours

Objectifs

Travailler en sécurité pour effectuer des opérations subaquatiques avec un recycleur.

Public visé

Tout(e) plongeur / plongeuse souhaitant exercer de façon professionnelle des activités de plongée en recycleur.
Plongeur / plongeuse professionnel(le) titulaire d’un CAH Classe 2A ou Classe 0B, 1B, 2B, 3B.
Satisfaire à la visite médicale d’aptitude (il est possible de la valider à l’école en début de stage).

Pre-requis

Plongeur / plongeuse  professionnel(le) titulaire d’un CAH Classe 2A ou Classe 0B, 1B, 2B, 3B.

Pédagogie

Les formateurs / formatrices et conférenciers / conférencières articulent la formation autour d’apports didactiques et d’études de cas, de mises en situations professionnelles en milieu naturel et sur plateaux techniques.

• Maîtriser les dispositions réglementaires

• S’orienter aux instruments

• Maîtriser les connaissances théoriques liées à l’activité professionnelle

• Maîtriser les techniques permettant d’effectuer des interventions en recycleur en respectant les règles de sécurité en vigueur

• Maîtriser les procédures d’intervention à l’air et au nitrox

• Appliquer les différentes procédures d’intervention en situations normales, dégradées et de secours)

Dispositif de suivi et d'évaluation

Le contenu du dispositif d’évaluation est communiqué au premier jour de formation.
Positionnement en entrée de formation (tour de table).Les formateurs / formatrices et conférenciers / conférencières articulent la formation autour d’apports didactiques et d’études de cas, de mises en situations professionnelles en milieu naturel et sur plateaux techniques

Référent de l'appui à la mobilité nationale et internationale :
Jérôme VINCENT
info@ens-france.com

Référent handicap :
Vincent GRIMALT
info@ens-france.com

Taux de Satisfaction

Il n'y a pas encore de taux de satisfaction sur ce produit.

Taux de Réussite

Il n'existe pas encore de pourcentage de réussite sur ce produit.

Prochaines sessions de formation

Aucune session disponible.